Un vrai petit miracle! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un vrai petit miracle!

coucou

je n'ai plus posté depuis des années sur Femiboard, par manque de temps, mais je vous lis de temps en temps. Et cette fois je voulais voous annoncer que je suis enceinte de mon troisieme enfant ( Remy a 4 ans et Jonas 9 mois aujourd'hui). Nous avons attendu 2 ans pour Jonas et du passr par 3 IAS et 1 FIV ICSI a cause d'un gros problème chez zom. Nous avons vécu une période tres difficile, non seulement a cause des traitements mais au niveau du couple, du desespoir de ne peut etre jamais avoir de deuxieme enfant, et pour zom de se sentir " stérile". Et voila, apres quelques jours de retard, me voila avec un test +++!!! Je serai si tout va bien maman de 3 enfants ce dont j'ai toujours revé mais ce que je pensais impossible. Mon homme est tout content et moi aussi mais je stresse pour letravail, je viens de commencer un nouveau boulot, je suis a 100 %, et les nuits de Jonas sont catastrophiques...mais pour l'instant a 5 SA je me sens tres bien, si ce n'est le ventre qui se relâche a vue d'oeuil!

Briandhuet je suis heureuse de vivre un petit bout de grossesse avec toi!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les bonnes nouvelles s'accumulent en ce début d'année. Félicitations !