un truc de fou! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un truc de fou!

bonjour tout le monde!

voilà je suis enceinte à 7SA et alors là j'en peux plus : j'ai en permanence à la fois des nausées et une faim d'ogre! je vous assure c'est ahurissant! depuis ce matin j'ocille entre 1/4 d'heure de nausées (sans vomissement heureusement!) et 1/4 d'heure avec une dalle à tout dévorer! c'est du délire! j'ai l'impression de ne plus être moi-même! j'ai pourtant pris un petit déj tout à fait normal. J'ai l'impression de ne penser qu'à bouffer!!!!!!!!!!!
vous connaissez ça ou bien moi qui devient folle?

rassurez-moi please!!!!!!!!!!!!!!!

C

cecebebert

Guest
heu non c'était la même pour moi .

un ptiot conseil mange pas n'importe quoi, les brioches et autres choses comme çà sont encore sur mes fesses :lol: :lol:

félicitations :D

Ca m'est arrivé , au tout debut de ma grossesse , je me serai goinfrée de fromage toute la journée et pourtant j'avais aussi kelkes nausées , maintenant ca va mieux ...

Un jour g lu sur un forum que la nature était bien faite parce que kan tu as des envies , c'est que ton corps a une petite carence , je pense ( je me trompe peut etre je ne suis pas medecin :oops: ) que ton bb est entrain de se developper et qu'il te pompe pas mal de vitamines et que c pour ca que tu as souvent faim

Bisous

ouais je me doutais bien que je n'étais pas la seule mais là ça commence à m'affoler!
pour ma précédente grossesse, je ne me souviens pas avoir eu des fringales comme ça et pourtant au final j'avais pris 20 kilos (que j'ai perdu depuis, heureusement!) alors j'aurais bien aimé éviter ça cette fois-ci! mais je le sens mal si au bout d'à peine plus d'un mois de grossesse je ne pense qu'à manger!
moi aussi j'avais lu que les envies correspondent à des besoins mais le pb c'est que besoins ou pas au final les kilos c'est quand même la maman qui les garde sur les fesses, les cuisses et le ventre! bon ce n'est pas très grave tout ça mais je suis quand même un peu surprise de constater que mon cerveau s'est transformer en estomac!!!

Il faut juste faire gaffe a ce que tu manges , pour apaiser un peu la faim tu peux boire d'un seul trait un grand verre d'eau , ca evitera de te jetter sur tout ce qui traine , et favoriser les fromages blancs , ce genre de trucs plutot que les bonbons ou autres sucreries