un truc bizarre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un truc bizarre

oummi

où sont mes 7 nains????
vers 6h du mat ce matin j'entend hurler "maman maman ...." j'ai du mal a reagir car je suis en train de faire un cauchemar ou je me fais agresser par des hommes qui tentent de rentrer ds ma chambre et d'enfoncer ma porte dc ds mon reve je crie maman maman ...
mais dans la realite ma fille le grande crie reellement car elle a fait un cauchemar dc au bout d'une minute je reagit et me leve je vais la voir et elle pleure mais ne se souviens pas de son cauchemar !!!
c'est dc bizarre ellle et moi avons fais le cauchemar en meme temps et crie maman en mm temps ......:doctor::doctor: c'est grave doc??

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : un truc bizarre

tu l'a inséré dans ton rève. Ca m'est souvent arrivée.

en fait, tu rèves mais tu "entend" ce qui se passe à coté.

oummi

où sont mes 7 nains????

tu crois en fait le truc bizarre c'est qu au moment ou moi je criais maman ds mon reve elle criait maman ds la realite
en fait on a fait un cauchemard en meme temps:18-tired:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Non, tu l'as entendue hurler, et ton cerveau a intégré cet élément dans ton propre rêve.
Si tu veux un exemple, ça m'est arrivé chez mes parents : il y avait une étagère pleine de livres au dessus de mon lit. Elle a laché pendant la nuit... et j'ai rêvé que j'étais prise sous une avalanche !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

en fait, quand tu rèves, ton cerveau va à une vitesse incroyable, bien plus vite qu'en journée, c'est pour ça que tu as pus l'entendre et l'insérer dans ton rève si vite que tu as cru que vous faisiez le même rève....

bisouilles