un ti coup de grrrrrrrrrr!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un ti coup de grrrrrrrrrr!!!

bon faut que je vide mon sac alors autant le faire ici !!!!

mon cher époux....hé oui c'est lui la victime ... a le don inné ces temps ci de me mettre les nerfs à vif.....je vous explique
monsieur est un passionné de sport et de photos ...jusque là pas de soucis...mais depuis qqes temps cela ampute sur MON confort de vie à moi...du genre lui part faire ses petites choses et moi encore et encore à la maison avec la puce...depuis 6 mois qu'elle est née je n'ai pas pu encore reprendre le sport ou bien même reprendre une garde de robe digne de ce nom!!!!!!!!!!!!! bref et qd ze lui dit ben il s'énerve en me disant que je fais que raler :shock: :shock: bon humpffff humpffffff et c'est comme cela sans cesse j'ai sans arrêt la sensation de devoir lui rappeler des choses et lui qd je le fais que se sont des attaques :( aujourd'hui c'est donc pas le moral et je me demande comment faire pour qu'il se remette dans le train et que enfin je souffle un peu MOI !!! je ne fais que de courir pour faire le bien de tous et en particulier de ma cocotte, comme je n'ai plus de nounou elle est a temps partiel à la crêche ce qui signifie le temps de mon travail et pas davantage alors pas de petits moments en plus pour moi ???? c'est tout juste mais si lui ben il voulait bien mettre ses plaisirs un peu de côté je crois que ça irait... en plus faut pas se mentir moi le soir je suis épuisée alors question calins,?? c'est pas la folie :oops:
bon allez encore une sale passe .... merci de m'avoir écoutée
bisous

Oh oui pas facile de s'organiser entre vie de maman, vie de femme et vie de femme active !! Ben un bb ça se conçoit à 2 mais après aussi ça s'élève à 2 ! Parle en avec ton zom calmement et puis " impose toi " des moments détente rien que pour toi ( sport, shooping, copines ) et laisse ta puce avec ton zom. Je pense qu'il ne le fait pas méchamment , il veut mener sa vie d'avant bb sans vraiment se rendre compte que toi tu gères, tu cours et tu recours partt pour le bien de tous ! Une bonne discussion sereine et pfffff ça devrait aller !!

Salut Lilou,
Il faut dire que je n'ai pas a me plaindre car mon mari est un vrai papa poule qui a laisse tomber sa guitare pour avoir plus de temps pour nous. Il rentre le soir vers 18h30 (eh oui les horaires a l'allemande !!) et prend soin de nous.
Et comme le dit Celine, un bebe cela se fait a deux. Il faudrait donc qu'il mette un peu la main a la patte.
Et pourquoi est ce que tu ne t'inscris pas a un club de gym ? tu y vas 2 ou 3 soirs par semaines ou le samedi matin pendant que Monsieur s'occupe de mistinguette . Cela te fera du bien. Et puis un fois par semaine, tu peux te retrouver avec une copine pour aller au cine ou boir un pot, question de prendre l'air.
voila quoi!!!
Bizz
Delphine

S

sydney

Guest
coucou ! surtout parles en " à froid " quand tu n'es pas en colère, ça passe mieux .... et essaye de le mettre devant le fait accompli un jour, dire " je ne peux pas , 'jai prévuquelque chose ", il faut trouver une solution..... sans lui dire à ton tour ; il va normalement spontanemen proposer.... et laisse le faire, sans trop faire de remarques ( je crois que c'est un défaut de bcp de femmes dont moi) ; accepte si il prend ta puce en charge que ce soit à sa manière à lui sinon ça va le décourager ... peut etre qu'il pense qu'il ne pourra jamais faire aussi bien que toi et ducoup ...
bon courage, c'est normal qu'il ya ait des réajustements ...

bon alors on a essayé la méthode douce avec paroles en miel et tout le patatra....pis on a vu que le message était passé mais on va surtout voir si les actions suivent!!!! en fait le papa il réalise pas je crois que la choupinette elle est collée à moi... mais ce soir comme un fait exprés la miss elle a refusé le bibi avec lui et ma regardé fermement et comme je lui ai donné elle a pris sans pb!!! du coup vexé il m'a dit "zut alors je peux pas laisser ça comme ça " et moi "ben si tu le fais plus souvent elle sera aussi contente avec toi " ihhihihi :wink:
en fait qd la puce est née mon mari est restée avec moi 1mois et demi à la maison et là le vrai bonheur et surtout la puce ne faisait pas de différence .... c'est ce qu'il voulait (il est psy il avait potassé le sujet ihhihi) mais depuis il a laché du mou et paf!!!!! elle lui a fait comprendre .... donc moi avec tous mes discours j'ai pas su faire aussi bien qu'elle avec son refus ihhihhih ELLE EST CHOUETTE ma fille elle a soutenu sa môman :lol: :lol: :lol:
bisous merci les filles