un soucis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un soucis

bonsoir
je sais que je ne m'exprime pas souvent sur le femi..mais la j'aurais besoin d'un ti conseil, ce soir en rentrant de son centre je met Théo dehors (le temps ici est encore beau) et que vois-je..
sur le frond les yeux (tout le contour) les temples les joues des tache tres petites rouges comme des tache de sang enfin j'appel sa comme sa ..
est ce que quelqu'un peut me dire ou me conseiller quelque chose..je pense appeler le medecin demain ..
merci de votre aide
citrouille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'a quel âge, ton ch'ti bout ? Si tout petit, cela peut être l'acnée du nourrisson, absolument sans risque et qui passe tout seul. Mais bon, un passage chez le toubib n'est jamais superflu avec un tout petit !

mu..

merci de ton message

pour theo c'est un grand garçon handicape de bientot 07ans et atteint de leucodystrophie (maladie orpheline)
sa ressemble ces tache a des pigmentation de sang pour etre plus precise

merci mu
citrouille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va voir le toubib, alors. L'a peut être chopé un crobe, il vaut mieux le faire voir !

Salut Citrouille,
ça m'arrive aussi d'avoir ce genre de chose, je ne pense pas que ce soit alarmant, mais compte tenu de la maladie de ton fils, mieux vaut peut être en parler à un doc!

C'est surement une réaction au soleil.

Gros bisous à Théo!