Un roman...pour 2 traits!!! Magique!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un roman...pour 2 traits!!! Magique!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mes règles, capricieuses et emmerdeuses, ont la fâcheuse habitude de pointer le bout de leur nez entre J28 et J36. Ces 8 jours d’attente potentielle sont toujours supers éprouvants. A J35, on espère, on y croit, puisqu’elles auraient dû (pu) arriver depuis une semaine et hop elles débarquent à J36 pour une belle claque ! :twisted: Enfin...on espère...mais on sait qu’il y a peu de chance vu les signes prémenstruels qu’on a. On veut juste se persuader, mais au fond de soi, on sait qu’elles vont arriver...Pénible, cette prise de conscience...Bref, je suis pas là pour parler de ça...sinon je vais encore écrire un roman...Et puis c’est fini tout ça ! ! :)

Hier, à J32, je n’ai pas pu attendre. Je voulais savoir...Il se passait un truc étrange...J’avais les mêmes signes prémenstruels : seins gonflés à bloc, fatigue, douleurs ovariennes et mal de ventre diffus, mais, mais mais, mais, il en manquait un et de taille : la migraine ! ! J’ai toujours une migraine carabinée 3-4 jours avant mes règles et je me suis dit, reine du calcul et des films depuis le temps qu’on espère...Je me suis dis, disais-je, que si je n’ai pas la migraine à J32, et vu ces envies de pipi toutes les 10 minutes, j’avais peut-être des chances...? Et si c’était vrai, comme dirait Levy ? !

D’autant plus que à part cette absence de migraine et en dépit de ces petits maux de ventre et fatigue, j’avais (et j’ai toujours aujourd’hui ! !) une pêche d’enfer ! ! Sensation étrange : fatiguée mais avec la banane ! !

Bref...ça y est, j’écris mon roman...mais la fin est connue et c’est si bon de faire durer le plaisir. :)

J’achète hier soir un test de grossesse, me dis que je ferais mieux d’attendre le lendemain matin pour le faire mais n’y pouvant plus, cède à la tentation après une torture mentale de 3 heures : "je le fais, je le fais pas?!"...Allez hop, je le fais!! :)

5 minutes d’attente interminable, super stressée durant lesquelles je m’agite comme une puce, et j’essaie tant bien que mal de m’occuper :

:arrow: tiens, je vais donner à manger aux animaux...A y est...reste 4 minutes...

:-k bon ben je vais ranger le frigo...merde...y’a rien à ranger...[-(

:arrow: bon, ben...je vais lire quelques pages de mon bouquin...nan, je peux pas!! Vraiment pas concentrée!!

:-k qu’est ce que je peux faire, reste 3 minutes…

Et derrière cette porte, là, tout près de moi...y’a… arghhhh ! !

:arrow: Bon, je vais préparer le cartable de ma mouflette...A y est...reste 2 minutes 30... :roll:

:arrow: euh…tiens, je vais me manger un yaourt...Bonne idée ça, ça doit bien prendre 2 minutes 30…etc…etc... :roll:

Bref...les 5 minutes s’égrènent super lentement, j’hallucine tout ce que je fais en 5 minutes ! ! ! Au bout de ce temps interminable, je cours à la salle de bain, m’empare du test et n’en crois pas mes yeux ! ! ! 2 traits super net ! ! ! J’ai du mal à réaliser...Mon homme, qui, d’un calme olympien a, lui, réussi à occuper ses 5 minutes sans sauter partout, me confirme, avec le même calme ( :!: ) que je ne vois pas double.

Je suis enceinte ! ! Yaouhhhhh ! !

Bon ben voilà...Ca demande une confirmation (99% de fiabilité, ils disent sur le test...ce serait pas de chance qu’on soit dans les 1 %), mais je veux y croire ! !

P’tain j’aurais dû intervenir plus tôt sur le femiboard, je me dis complètement irrationnellement ! ! 6 jours après m’être épanchée sur nos difficultés, je suis enceinte ! !

Ben voilà quoi...vous savez tout et en plus vous êtes les premières ! ! Parce que…chat échaudé craint l’eau froide…cette fois, j’attends 3 mois (enfin j'essaie, c'est si dur...)avant de dévoiler le secret à ma famille et mon entourage. Evidemment, je ne peux pas m’empêcher de flipper mais y’a pas de raison que cela se passe mal, non ? ! Faut y croire. Dans 9 mois, on sera...4 ou peut-être même...5 ? ! :lol:

Vous pouvez pas savoir la pêche que j'ai et comme je suis heureuse!!! Je saute encore partout dans la maison!!

Gros bisous à toutes et désolée pour la longueur du message!! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention au plafond ! Et félicitations ! :wink:

zeli

femi addict
genial !!! et oui le femi fait des miracles !! :lol: meuuh non même pas, c'est grace rien que à toi ces p'tits pieds qui pousent (euh et à ton homme bien sur !!)
toutes mes felicitations !!!
HOLA
(une tite PDS chez le doc si tu veux vraiment être rassurée :wink: )

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Hiiiii tu fais bien d'aller prendre l'air, au moins tu ne crèveras pas le plafond :lol:

Félicitations!

Cilouna a dit:
11h12 chez moi...

Je vais un peu lacher Internet et prendre l'air (au moins y'a pas de plafond, pas de risque de me cogner... :p ).

Tiens, je vais aller m'occuper de mes plants de tomates...
Fait beau ici, comme à Strasbourg... :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Whaou, félicitations !! HOLA

Tiens ta description de tes affres... ça me rappelle quelque chose... :-k :lol: :lol: :lol: