un prénom pour ma fille... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un prénom pour ma fille...

prénom pour ma fille

• Total de votants
    226
D

Diane

Guest
Gwendoline, c'est à vous deux que cela doit plaire (si je puis me permettre) moi personne n'aime Charlotte dans ma famille (même ma petite fille mais elle c'est de la jalousie, je pense :wink: )et bien ce sera Charlotte car nous 2 on aime. Na !!!!
Bon choix !

Je préfère Mélina que Mélyne (j'suis chiante.....) mais pour MOI Melyne ça fait un peu produit toxique ou détergeant :? sorry !
Mélina c'est mimi et doux ! :wink:

Coucou
eh oui c la galere les prénoms en plus les gens autour de toi ne peuvent pas s'empecher de donner leur avis...en meme tps on fait tous pareil

tu c les gens disent ça mais on s'habitue a tous les prénoms. mon cousin s'appelle maieul tout le monde critiquait (et moi aussi secrètement j'aimais pas) et finalement tout le monde s y ai fait ! et plus personne critique au contraire tout le monde est fier de présenter son prénom original...

moi j'aime bcp mélisandre et mélina...

l'essentiel c toi et ton chéri...si déjà vous arrivez à vous mettre d'accord ca sera deja bien (car c pas simple non plus)

moi mon chéri veut maxence et moi diego...vu que j'aime les deux je vais me ranger de son coté...Je choisirai pour le prochain !

c dur dur comme choix...mais bébé ça le fait pas comme prénom faudra bien que tu choisisses...

sinon fait comme ma soeur elle choisit de pas donner ses prénoms et une fois qu'il est né il est rare qu'on entend critiqué le nom du trésor (peut ete qu'ils osent pas ::))

J'ai voté pour Mélisande, je trouve que c'est assez doux mais par contre, Léontine ne me plaît pas trop...dsl...
Mélyna ou Mélyne, je trouve ça encore plus beau, bonne idée les filles !!

Bon choix à vous !!