un peu pressée peut-être????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu pressée peut-être?????????

bonjour tout le monde,
voilà comme je l'ai expliqué j'ai eu une fausse couche le 16 septembre, un curetage, coelio etc... aujourd'hui je vais bien mieux, et je pense déjà trés fort au prochain essai, or il se trouve que je suis presque convaincue que j'ovule ( température et glaire!!) alors je me demande si je dois essayer ou attendre le prochain cycle?? tous mes docs me disent que tout est ok et que je peux envisager une grossesse mais n'est-ce pas trop tôt? un conseil docteur? qu'est-ce qui pourrait arriver si je tentais si rapidement une nouvelle grossesse??? merci de vos réponse je suis un peu perdue quand même, il faut dire que j'ai 28 ans et que dans ma famille les femmes on bien du soucis pour avoir des bébés alors je me demande si j'en fait pas un peu trop? bises

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
"Tous mes docteurs disent que c'est ok" : si tu n'as aucun son de cloche différent, à mon avis, c'est que tu peux retenter l'aventure sans pb. Bonne gymnastique /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

merci murielle

okay, je me remets au sport ce soir, j'en connais un qui va être content!!!!! merci pour le conseil et à bientôt.

armelle

Salut Lilou,
je comprends ton impatience à remettre une grossesse en route, mais sans vouloir jouer les rabat joie, le médecin qui avait pratiquer mon curetage ainsi que mon échographe m'avaient conseillé d'attendre au moins un cycle avant de retomber enceinte, ne serait ce que pour que mon corps se remette de la FC (FC à 6SA).
Maintenant, peut être que ton cas est différent du mien. J'essaie juste de te transmettre ce que l'on m'avait dit.
je te souhaite bonne chance /infopop/emoticons/icon_wink.gif,
Margo

salut margo

en fait je vais effectivement attendre un cycle, qui par ailleurs ne devrait pas tarder et puis c'est vrai que même impatiente je suis un peu fatiguée par les derniers événements, donc je crois qu'un peu d'attente sera la bienvenue!! merci en tout cas en espérant que tout sera ok au prochain cycle pffff!!! bises et merci

armelle