Un peu perdue... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un peu perdue...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La cortisone et d'autres médicaments jouent de sales tours. Cela ne t'empèche pas d'avoir une féminité ravageuse si tu prends soin de toi.

Tu sais, j'ai carrément eu affaire à des patrons qui avouaient préférer "une grosse souriante et sympa" plutôt "qu'un canon qui se la pète et qui fait chier" ! Donc vu le nombre de nanas qui s'imaginent qu'être une beauté dispense d'être sympa et agréable, tu as toutes tes chances !

ah ben oui ça c clair Mumu et bien svt ce sont les grosses qui sont les + sympas elles se regardent pas le nombril!!

Merci les filles, vos messages me touchent :oops: j'en pleure en les lisant :cry:

Marikolette

Merci pour ce doux message :oops: Non tu n'es pas du tout indiscrète, en fait je prend de la cortisone depuis quasiment 1 an maintenant, suite a des rhumatismes inflammatoires que je fais depuis l'âge de 15 ans. Depuis mes 24 ans, j'avais tjrs des pbs aux yeux, et en octobre 2007 (après une panoplie d'examens), on m'a décelé un gêne positif (le HLAB27) qui en découle le Syndrome de Sjögren qui se manifeste par des sécheresses importantes de la cornée (kératites)...
Je suis en "crise" depuis mi juin 2008, et j'ai eu le "malheur" (si on peut dire ça :oops: ) de dire a mon rhumatologue "mais mettez moi sous cortisone et dans 3 jours c'est fini", mais inconsciente que je suis, je voulais un remède miracle, ce qui n'existe pas. Et je ne pensais surtout pas aux conséquences... :cry:

Mumu, Mimen
Je prend soin de moi, je me maquille tjrs, mes jupes, malheureusement, y'en avait des tonnes dans mon armoire, maintenant, seule une ou deux me vont... J'essaie tant bien que mal de faire le tri, et de mettre en valeur ce qu'il faut... :oops:

Diane
Merci! Ton petit message sur les "patates" m'aura fait sourire quelques secondes :)

Petitelulu
Merci ma belle, j'ai eu ton message différé sur msn, on se reparle bientot? :)

Saussette

C'est vrai il faut que je m'accepte tel que je suis, mais voir son corps changé en si peu de tps, ça fait bizarre :cry: Je me sentais tellement mal dans mon corps en 2002, que je me réveille tt les matins en me disant "c'est un cauchemar" :oops:

Tout ça pour vous dire a toutes un grand MERCI du fond du coeur :heart:
Je vais essayer de positiver jusqu'a demain, et essayer de trouver une solution avec mon endocrinologue...
Je penses aussi sincèrement que je vais me faire aider, car psychologiquement, un régime toute seule, je pourrais pas!!

Je vous souhaite @ toutes une bonne journée
GROSSES Bises - Mimi35