un peu d'espoir ? appel à témoin.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu d'espoir ? appel à témoin..

saussette

Et vive ma tribu
Ben, voui, j'ai besoin d'un peu de réconfort..
Nous allons entamer notre cinquième insémination la semaine prochaine et j'ai peur...j'ai des phases "ouai !!! cette fois ci c'est la bonne je le sais !" et d'autres "et si ça ne marchait encore pas..".
Alors si certaines d'entre vous pouvaient de donner de l'espoir avec leurs expériences d'IAC ce serait super pour me motiver à fond !
Cette semaine je vais pouvoir me reposer pour de vrai car je suis en vacances (par rapport aux autres où c'était la course entre boulot et hôpital..), m'occuper de moi mais plus ça approche plus je recommence à douter alors qu'avant j'estais super positive..

Vite de l'espoir .....

Kikoo miss,

Je n'ai pas personnellement d'expérience dans le domaine de l'IA mais je sais que sur le forum de aufeminin.com il y a énormément de témoignages sur le sujet!

Plein de bisous et d'ondes positives pour toi et ton zom!

Lule

Hello Saussette,

Tu dois rester positive et surtout ne pas te focaliser sur ton IAC. Ton tour viendra, mais il faut être patiente. De mon coté, je suis actuellement enceinte et ceci à l'issue de ma seconde IAC. Pour celle-ci, j'avais vraiment intégré le processus des injections de Puregon dans ma vie quotidienne. Je ne me suis pas focalisée la dessus. Essaie de penser à autre chose. C'est plus facile à dire qu`à faire, mais essaie.

Grosses bises et patience, ton tour viendra. :)
Tourterelle

saussette

Et vive ma tribu
Merci à vous pour votre soutien..je sais qu'il faut rester zen et c'est ce que j'essai de faire..là, j'ai le temps pour m'occuper de moi, me chouchouter alors on va dire que c'est bien parti..

Merci..