un peu désesperé j'espere qu'ici on me rendra reponse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu désesperé j'espere qu'ici on me rendra reponse

Bsr a toutes et a tous, je m'appel sandra, je suis sujette au grossesse extra utérine j'ai 26 ans et j'en ai fais 4 sur la meme trompe (la drite), je me suis fai opéré au moi de juillet pr encore une g-e-u, le chirurgien qui ma opéré a semblé bon de me ligaturer la trompe, aujourdhui il me propose de faire une hysterographie pr comme il di vérifier si la seule trompe kil me rester fonctionne normalement et si celle ci n'est pas boucher, j'aimerais savoir si c'est douloureux et si je risque de ne jamais avoir d'enfant naturrelement, je voulais posé a un médecin en ligne mais je n'arrive pa a contacter celui ci, merci de me repondre :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou, souvent, lorsqu'il y a des GEU à répétition, c'est que la trompe est abimée, et retient l'embryon avant qu'il n'arrive dans l'utérus.

Pour l'hystéro, tu peux parcourir cette rubrique, il y a déjà eu plusieurs témoignages.
A ce qu'il parait, cela peut déboucher une trompe un peu obturée, mais en tout cas, tu auras un verdict sur tes possibilités de grossesse naturelle.

En cas d'anomalie de la deuxième trompe, il restera la possibilité de faire des FIV : Tes ovules seraient récupérés, fécondés par les zozos du papa, et réimplantés directement dans ton utérus.

Murielle

bonjour
je suis désolée pour tes GEU. J'aie subis une hystéro et franchement je n'aie absolument pas eu mal, je pense qu'il faut aller décontrater et ne pas être crisper. Ma belle soeur en a subis une et le mois suivant elle était enceinte, donc tu vois ca peut apporter un petit plus.
bon courage, sois zen et tout se passera bien.
Jade

Merci bcp pr ta reponse c tres gentil, g enfin téléphoner pr avoir un rdv pr faire lhysterographie mai on ma di de me presenter le 1er jour de mes regle g un peu peur mai moin qd meme bisou a tres bientot<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par m.Asse:
Coucou, souvent, lorsqu'il y a des GEU à répétition, c'est que la trompe est abimée, et retient l'embryon avant qu'il n'arrive dans l'utérus.

Pour l'hystéro, tu peux parcourir cette rubrique, il y a déjà eu plusieurs témoignages.
A ce qu'il parait, cela peut déboucher une trompe un peu obturée, mais en tout cas, tu auras un verdict sur tes possibilités de grossesse naturelle.

En cas d'anomalie de la deuxième trompe, il restera la possibilité de faire des FIV : Tes ovules seraient récupérés, fécondés par les zozos du papa, et réimplantés directement dans ton utérus.

Murielle<HR></BLOCKQUOTE>

coucou ayé g telephoner pr lhysterographi je doi i aller le 1er jour de mes regle ca me fai peur mai je v le faire, en faite je ne pense pa avoir peur de la douleur mai peur kon me dise que la gauche n'est pa perméable, on verra bien merci bcp bisous