un peu découragée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu découragée

Voilà, ça fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours rien, je viens d'être règlée ce matin. Oh je m'y attendais cette fois-ci, les câlins n'avaient pas étés très assidus pendant la bonne période et puis je commence à avoir l'habitude de les voir débarquer tip-top à J28.
Ce qui me chagrine un peu c'est de me dire que, si ça avait marché dès le premier mois, je tiendrais mon bébé dans mes bras à l'heure actuelle.
Je n'ai pas envie d'aller me faire examinée, palpée, trifouillée pour quelque chose qui devrait être naturel. Je n'ai pas envie d'un bébé médicalisé. Mais quand il faut... Normalement, à partir de janvier, je vais commencer à me bouger et prendre RDV.
Pourtant d'après ma courbe tout va bien, contrairement aux autres filles qui se battent à coups de médicaments pour ovuler normalement. Je trouve ces fille-là très courageuses, je ne pense pas que j'y arriverais, je baisse assez vite les bras quand je vois que je ne réussis pas quelque chose.
En plus mon compagnon à déjà une fille, de 9 ans, et, bien que je l'adore, elle est une sorte de reproche vivant pour moi qui ne sais pas concevoir.
Voilà, je n'attends pas de réponses, je voulais juste en parler.
Vanessa

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Je me retrouve entièrement dans ta situation, sauf que j'ai fait une fausse couche en juin et le bébé aurait du naître en janvier prochain.
Donc je pense que le mois de janvier sera très dur ! Mon cousin a commencé les essais en même temps que nous et son bout de chou a déjà un mois :)
Tu peux imaginer !
Ce mois-ci ça a été pire que tout ! J'ai été odieuse avec mon mari pendant la période d'ovulation d'où pas de calins : il avait pas envie !
J'ai donc compris que j'allais trop loin !
Donc j'ai décidé comme beaucoup de faire une pause "bébé" aifn de nous retrouver !
Bon j'ai été un peu longue, mais c'est juste pour de dire que ce que tu ressens est normal !
Je suis sure que bientôt ce sera ton tour !
Après tout il n'y a qu'1 chance sur 4 à chauqe cycle que ça marche !
Dis-toi que si tu ovules c'est dèjà beaucoup !
a bientôt

mimose