un petit coup de coeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un petit coup de coeur

T

tortue

Guest
Ben voilà, nous sommes dimanche, il est l'heure d'aller au lit et moi j'ai envie de faire un petit coup de coeur à toutes les popines qui sont là chaque jour le long de ce chemin difficile et escarpé qui je le souhaite de tout coeur, nous apportera à toutes le bonheur...
Avec une mention spéciale pour Mumu qui répond toujours à nos questions, pour Mariko, notre maman du minou et une super bravo au Doc ! :wink:
Plein de gros bisous à mes popines et un grand merci à celles qui me soutiennent chaque jour... elles se reconnaitront ! 8)
Ahhhhhh !!!!! bon sang que ça fait du bien ! :p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Merci M'dame.

Ben voui, le Board, c'est une grande famille.

Et M.... puissance treize à toutes !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Alors, ELLE EST PAS BELLE? LA VIE?

Même si la route est longue et escarpée...la chaîne de l'amitié nous permet de contourner les obstacles et d'apprécier les si bons moments...

Bizzzzzz ma Célinetouinette :wink:

Mariko .

A

aurelie8544

Guest
kikou!!!

Que ton attente soit bientôt récompensée et puis bravo à toi aussi d'être là chaque jour sur le board et le minou, c vrai qu'ici y'a plein de personnes formidables, prête à répondre à nos doutes, nos angoisses et nous remonter les bretelles quand il faut!!!

Bisous

Aurélie

Tu sais bien qu'on est la qd ca va pas et meme qd ca va :lol: en tout cas tu es une fille geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne change pas et garde espoir :wink:

merci a toutes d'etre la a tous moments

gros bisous

stef