un medecin peut il me répondre???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un medecin peut il me répondre????

#1
bonjour a toutes
hier j'aie exposées mon probléme et un personne dont je me souviens plus du speudo a eu la gentillesse de me répondre, je la remercie sincérement, mais j'aimerais quand même si cela est possible un médecin me répondent, comment fait-on pour qu'un médecin répondent a nos questions???

Ce matin en arrivant au boulot j'aie eu une crise de larmes, je me suis mise a pleurer sans savoir pourquoi??? Peut être la fatigue car je me sens trés fatiguées, j'avoue que je manque de sommeil, je me couche trés tard car je n'arrive pas a dormir malgré que je suis fatigués, et je me léve a six heures pour aller bosser a huit heures.

hier, j'aie oublier de dire que vendredi soir j'aie eu trés mal au ventre du coté de mon ovaire droit, d'aprés mes calculs il est fort possible si je ne suis pas enceinte, que j'était en période d'ovulation, mais alors pourquoi le bas de mon ventre est dure au toucher et gonfle chaque jour davantage. j'ai fait le calcul sur le site est d'apres mes derniers régles je serait enceinte de 7 semaines et 4 jours????

nouvelle sur ce site, ne m'abandonner pas a mes questions qui je sais pourrait être soulager juste en faisant un psd, mais j'aie aussi besoin de dialoguer avec des personnes qui peuvent comprendre ce que je ressens puisque nous connaissons tous la même galére pour que bébé viennent faire son petit nid au fond de notre ventre en mal de bébé. merci a tous et a bientôt.

sissi
 
#2
pour sissi

salut ,
je ne suis pas médecin,mais as-tu fait un test de grossesse pour être un peu plus renseignée??tu devrais peut etre.........
reposes toi bien en tout cas /infopop/emoticons/icon_smile.gif et bon courage pour la suite,
tiens nous au courant ,
à plus,
Val
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
7 semaines, c'est un peu tot pour faire gonfler ton ventre, mis à part par un peu d'aérophagie. Tu as peut être des hormones chamboulées. Le seul moyen de savoir, ce serait effectivement la prise de sang.
Murielle
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#4
Vous avez un retrad de règles inexpliqué. Allez parcourir ce petit article :
Je n'ai plus mes règles
Vous parlez d'une crise de larmes. En avez vous parlé à votre médecin ? Il peut vous diriger vers des personnes ou des structures qui vous apporteront un soutien psychologique dans les épreuves que vous traversez.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.