Un long voyage en voiture avec BB ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un long voyage en voiture avec BB ...

Bonjour à toutes !

Dimanche nous devons parcourir en voiture 1200 km avec notre BB de 5 mois et demi et j'appréhende beaucoup ce voyage car Bb dort très peu en journée. Nous ne pouvons en raison de vacances trop courtes effectuer ce trajet en 2 étapes. J'ai bien sûr prévu des jouets d'animation spécial voiture mais j'ai peur que Bb s'ennuie et pleure durant le trajet là ce serait la cata!!! Avez vous vous aussi parcouru autant de km avec votre BB et comment cela s'est passé ? Peut être que je me fais du soucis pour rien j'espère en tout cas ! Merci d'avance pour vos réponses
bises

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: moi cé dodo pendant tout le trajet la voiture les berce quand on s'arete pour la pause il se réveille et aprés zou on redodote et on fait plus de 2000km'avec pause d'1 jour je vous rassure) mais on fait 900km en un jour
.
zibou j'espère que ton loulou sera comme les miens moi a la maison il dormait pas non plus
zibou
didou

Nous on part demain vers 18h a Paris donc 650 kms avec pause. Cela veut dire que Sarah fera surement une petite sieste de 30mn a 1h ce qui gagnera un peu de temps. Ensuite je lui ai apporte des jouets pour qu'elle ne s'ennuie pas et j'allumerai la lumiere pour qu'elle puisse les voir !!! Apres on va s'arreter pour diner, une bonne pause de 45 mns et 1h. Et on arrivera facilement a 20h30, heure ou les filles s'endorment. Et vu qu'il fait nuit, la petite va s'endormir aussitot. Des qu'on arrive chez ma belle mere, on les porte jusqu'a leur chambre et hop fin de la nuit la-bas.
On prefere faire cela que conduite en debut de matinee pour arriver en fin de matinee car la petite s'ennuie et risque de pleurer et agacait mon homme qui conduit.
J'ai pleins de copains qui font 1200 kms style francfort ile de re et le font en voiture la nuit. C'est fatigant mais tellement plus calme quand les enfants dorment.
Par contre pour le retour, cela va etre galere car nous partons un lundi en debut de matinee, et je sais d'avance qu'il va y avoir des moments tres stressants avec les pleurs de Sarah.
Bisous et bon courage !
Delphine