Un docteur? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un docteur?

Bonjour,

Un docteur pourrait-il répondre à ma question du 10 mars, parce que je suis extrêmement tendue et je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal pour une grossesse harmonieuse.

Merci beaucoup
Virginie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Gwen t'a bien résumé la situation, Virginie.

Et pour le Docteur, actuellement, il est occupé à améliorer les performances techniques du site, même si il passe tous les jours, il a un peu moins le temps.

Pour ce qui est de la nervosité, ne t'inquiètes pas, avec les variations des taux d'hormones, tu n'as pas fini de voir des changements.

Murielle

merci de ta réponse. Si cette nervosité incontrolable est dûe au hormones, c'est que ça fonctionne bien alors, parce que je ne suis pas d'habitude d'un teméremment stressé. Est-ce qu'il vaudrait mieux que je tel à mon gynéchologue pour lui demander conseil, car je dors mal tant je suis stressée, je fais des cauchemars. Ou alors c'est sans importance et il vaut mieux que j'attende 15 jours, mon prochain rdv?
Virginie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si cela te perturbe au point de te gèner dans ta vie courante, il vaut mieux voir le médecin. Mais je peux te garantir par expérience que pendant la grossesse, on passe du fou rire incontrolable aux crises de larme sans savoir pourquoi et en un rien de temps.

Murielle