Un dimanche tout bénèfff! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un dimanche tout bénèfff!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En limousin, ce week end, on a eu pas mal de neige.... j'en avais 10 bons cm chez moi....DONC nous voilà Dimanche matin....

Mon homme étant fatigué reste couché, je me lève et commence la journée avec mes deux loupiots...Week end oblige, je ramasse le linge qui trainait et dit à mon fils, "surveille bien ta soeur hein mon coeur!" lui "oui maman pffff", le "pffff" ne vaut rien de bon donc je prévoi de battre le record du monde de mise en route de lessive : je dévale les escaliers à toute vitesse, flanque mon linge dans la machine met le savon lance le cycle et remonte en courrant! YYYes! moins de 5 minutes!....
Mon homme se lève, je sort jouer dans la neige avec mon fiston puis je rentre.
Il s'était écoulé environ 1H30, ma lessive était terminée et il me vient l'envie de passer un coup de fil à ma soeur qui s'était démis une épaule en dévalant l'escalier de sa cave :cry: ....trouve pas mon portable....Je demande à mon homme, "t'aurai pas vu mon prtable?" ben oui je ne sais jamais où sont mon portable et mes chaussons!
lui "non pas vu....tes chaussons son dans la chambre" Je demande à mon fils, lui "Non maman j'ai pas vu....et j'ai pas joué avec cette foi" moi ah? parce que tu joue avec des fois?" lui " :oops: euh n nnn nan?"
Et là mon homme me dit : il est toujours dans ton blouson...fouille dans tes poches!

là j'ai une vision d'horreur : il était dans un des pantalon^s que j'ai lavé ce matin....

j'ouvre ma machine et trouve le fameu pantalon...tate les poches Ouf! pas de portable....et là mes yeux "tombent" dans le fond du tambour...il était là tout propre mais près à être enterré dans le jardin...;

Comme quoi il vaut mieux ne pas faire de lessive que de la faire trop vite! :wink:

Bisous fabienne