Un de mes tonton est mort : besoin de vous les filles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un de mes tonton est mort : besoin de vous les filles

mimen

New Member
oui pleure pleure à t'en fatiguer le corps et l'esprit à en avoir mal aux yeux et aux membres...pleure pr toi, pr ta maman pr ts les beaux souvenirs ....

....et puis les jours passent ta peine est tjs là ça te prend aux tripes mais toi tu dois continuer à tenir bon pr tes enfants, le train train de la vie continue et c ça le + dur, ils sont là d'ailleurs pr te le rappeler tous les jours ...

Ça me renvoie tristement 2 ans en arrière lorsque j'ai perdu mon gd-père...je n'ai pas pu prendre l'avion pr aller le voir ...je lui ai dit au revoir par téléphone...il n,arrivait plus à parler...juste à pousser qques grognements oh que c'était dur!!! Dur aussi pr ma mère qui n'a pas pu faire le déplacement elle s'était fait une double fracture de la cheville: plâtre + opération et tt le bataclan elle lui a dit au revoir aussi par tél., j'ai dû m'occuper d'elle tout en m'occupant de mon fils de 18 mois tout en gérant une crise ds mon couple parce que ma b-f adorée en a profiter pr enfoncer un clou ds tt ça...et moi qui essayait de trouver des mots pr atténuer la souffrance de ma mère, je ne trouvais que des mots débiles 'il ne souffre plus' et elle de me répondre c justement ça le problème.....ne pas pouvoir toucher l'être qu'on aime c fou comme ça peut faire mal :cry:

Rebbie tu m'as touchée par ta phrase :

Rebbie a dit:
Je me revois avec le corps de Mathilde ds mes bras, je gère plus là....
Excuse-moi de remuer ça mais tu m'as fait pleurer tu peux pas savoir :cry: :cry: ...tu es une femme d'un courage, je n'ai pas de mot....

et heureusement tu l'as dis toi-même:
Rebbie a dit:
...heureusement vs êtes là, heureusement j'ai mon mari ki a pris un jour pour rester avec moi, heureusement g mes enfants (surtout et avant tout!!!).....
sinon comment faire???

Je t'embrasse très très fort :goodman: :heart: