un cycle bien perturbé merci qui?? pergotime?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un cycle bien perturbé merci qui?? pergotime??

:mad: coucou ze voudrais savoir si je dois m'inquièter ou pas ???en effet voilà pas 19 jours que j'ai eu mes dernières reds et paf les voilà à nouveau????? bien entendu craignant quoi que ce soit zai fait un test qui est négatif...donc je m'interroge ques qui se passe, la pergotime que je n'ai pris que un mois aurait elle tout déréglée ou est ce autre chose??? des avis sur la question???? moi je suis perdue et j'en ai bien ras le bol de tout ça....merci de votre aide les filles je précise que mes saignements ne sont pas comme d'habitude à savoir que depuis hier soir ou j'ai eu un saignement unique et qqes tâches ensuite depuis je n'ai que de légères traces sur le papier au wc???? les protections ne servent à rien ???? pitiiiiiiiiiiiié une idée????? des idées???????helllllllp......

armelle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ma lilounette,

un seul ti conseil téléphone à ta gygy pour savoir cela peux venir de ton traitement et surtout pas de panique, on ne solutionne pas les soucis avec de la peur et de la panique.

bisous

cerise

Coucou ma Lilou,

à mon avis, tu as peut-être ovulé comme tu le pensais à J5 et tu as tes reds 14 jours plus tard soit à J19. Il serait peut-être intéressant de savoir si c'est le pergotime qui a fait ça. Il m'est arrivé d'avoir des cycles où je ne perdais presque rien lors de mes règles. Tiens-nous au courant et rien ne t'empêche de faire une prise de sang dans quelques jours pour être certaine que tu n'es pas enceinte car je te signale que cette fois aussi (ça a été le cas lors de ma première grossesse), j'ai perdu un peu de sang au tout début de ma grossesse.

Bisous
Gwen

Une idée en passant...........

T'es sûre que ce sont des règles????? Pourquoi pas le spotting de l'ovulation :confused:.........tu as testé ta glaire et pris ta température?????

Leeloo