un concert inoubliable à l'horizon!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un concert inoubliable à l'horizon!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
moi aussi chuis jalouse, quand je vois la pub à la tv, je me dis "j'espère que y'aura le dvd"!!! :roll: Mon titi aussi adore, il l'appelle "nana"!!

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: les filles.. bien sûr que je vous raconterai!!

Il faut que je vous dire aussi que j'adore pas depuis longtemps.. enfin comme beaucoup avant j'aimais bien madonna.. je connaissais ses chansons bien sur comme beaucoup de gens. Mais j'ai eu le choc madonna en novembre dernier, quand son album est sorti et qu'elle a fait des passages télé en france. Je sais pas ce qui s'est passé, je le saurai jamais lol.. mais ça m'a fait un coup au coeur, je sais pas.. ca me l'avait jamais fait depuis vero sanson quand j'avais 13 ans..

En tout les cas, comme vous le savez ca m'est tombé dessus à une période horrible de ma vie, et elle m'a beaucoup aidé à essayer de remonter. C'est bete à dire, je suis pourtant plus une ado mais c'est la vérité.. le fait de m'interesser à son art, à sa musique, à ses photos aussi lol :oops: .. ca m'a fait penser à autre chose quelques minutes, quelques heures dans mes journées si terribles à supporter. Je voulais plus sortir de chez moi.. j'ai recommencé à le faire pour aller voir si au leclerc il n'y aurait pas des cd ou des livres sur elle.. Bref ca m'a fait beaucoup de bien d'avoir une nouvelle passion à ce moment là!

Mais que c'est long jusqu'en aouuuuuuuuuuuuuuuut c'est le 31 en plus vraiment vraiment à la fin de l'été !!