un bon plan pour acheter un lit svp ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un bon plan pour acheter un lit svp ?

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
coucou les popines, ma grossesse nous fait faire pas mal de chose, déménagement fin de semaine vers un pavillon :p

achat d'une table (enfin !! je mange sur une table basse depuis 3 ans), d'un salon de jardin (oups on c'est fait plaisir :oops: ), une gazinière (un super plan à corbeil dans le 91 un destock boulanger, ma gazinière - 50%, il manque de l'emaille sur 2 angles)

et maintenant je cherche un bon plan pour un lit de qualité et de marque, mon dos ne supporte plus le clic clac et avec les kilos qui arrivent :evil: ca va pas s'arranger !!

on en profite il parrait que bébé coute cher :lol: :lol:

merci les popines de vos tuyaux :wink:

C

cecebebert

Guest
et que les mauvaises langues ne disent pas que j'ai trop usé l'autre :oops: :lol:

Hihihi!
Ben nous on en a changé grâce à une réduc sur un catalogue genre 3 suisses, redoute, il faisait 40% sur la literie, l'occas pour nous!
Sinon faut attendre les soldes de juin, ou chercher les magasins discount, guêter les promos...

Bon courage à toi popinette! :p

Chips

Well-Known Member
En général, le lit en lui même n'est pas cher mais la literie aie aie :roll: ... Faut faire les soldes genre "aubaines"si çà existe par chez toi... bon courage :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma cécé essaye la croix blanche à sainte-geneviève des bois tu trouveras à coup sûr ton bonheur
zibou
didou :wink: