merci anitat et stephouille, je vous embrasse frt ainsi que les autres filles. nous aussi on a d'autres choses en tete car on vient d'acheter une maison et on demenage en fevrier, mais on a pas encore vendu la notre et en plus on prends un credit plus important, donc sur plusieurs plans c'est un peu le stress....
mais je suis contente car ca va me faire du bien de partir d'ici, on quitte la campagne profonde pour aller dans une "ville-campagne" à 30 km, ca va me faire du bien car je m'ennuyais a mourir dans cette bourgade sans vie ni commerce, je ne suis pas faite pour ce genre de vie...alors bientôt, j'aurai tout de suite accès a la bibliothèque, a des rues marchandes, au marché le samedi matin, a la piscine, aux parcs...des petits plaisirs simples! pour mon titi ce sera tellement mieux aussi, quand on ira se promener on aura accès a pleins d'endroits différents, ca nous changera de faire l'allée retour dans l'unique rue de notre trou paumé...!!
pour bebe2, ben je crois que je ne vais pas m'acharner, je ne pense pas avoir le cran de subir des FIV et j'admire le courage des filles dont c'est le cas. si la vie veut me donner d'autres enfants je serai ravie, sinon je savourerai a sa juste valeur là chance que j'ai d'avoir déjà mon petit mec adoré....
grosses bises les filles. a bientot!