Un bébé après une greffe... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé après une greffe...

Vida

New Member
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Je me présente en quelques mots, j'ai 27 ans et après beaucoup de problèmes de santé tout au long de ma vie ma maman m'a donné un rein en novembre 2004 car j'étais en dialyse. Après des débuts difficiles, j'ai enfin pu demander aux médecins qui me suivent, "l'autorisation" pour une grossesse. Et malgré que ce soit mon voeux le plus cher depuis quelques années, je très peur et suis dans le doute en permanence. Vais-je pouvoir tomber enceinte (avec tous les traitements que j'ai eu et que j'ai encore...), la grossesse pourra t elle arriver à therme... bref c'est pas évident. J'aimerais savoir si d'autres personnes qui ont les mêmes antécédents que moi acceptent de me faire partager leur expérience avec peut être quelques petits conseils.

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

juy

New Member
je ne suis pas dans ton cas, mais je me doute que cela ne doit pas etre simple..... je pense que tes medecins t'aideront au maximum

j'espere que tu trouveras qlq'un pour te renseigner :wink: bonne chance

Bon courage à toi, moi je n'ai qu'un rein et j'ai toujours peur qu'un jour j'en arrive à un tel problème... je pense qu'en étant suivi tout est possible,
tiens nous au courant!
:wink: Bisous

Vida

New Member
Merci beaucoup pour vos messages Juy et Leabe, ça fait du bien. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Bisous & à bientôt

je ne suis pas dans ton cas, mais je te souhaites bonne chance, et comme le disent les autres, je penses qu'avec un bon suivit de la part de tes médecins, tout est possible!!!!!

Bonne chance!!!!!