Un autre bébé? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un autre bébé?

Salut,
J'ai accouché d'un merveilleuse petite fille le 25 Septembre dernier. Tout se passe bien, sauf que j'ai envie d'un autre bébé (jusque là rien d'alarmant) mais j'ai envie de retomber enceinte MAINTENANT !!!
Je n'ose pas en parler à mon mari de peur qu'il ne le prenne mal.
Je m'en veut d'avoir envie d'un autre bébé. Je me dis que c'est comme si ma tatouillette ne me suffisait pas (pourtant je peux vous assurez que je l'aime très très très fort). Je ne sais pas bien où j'en suis. Ou peut être que c'est ma façon à moi de vivre le baby blues.
Le problème dans la pratique c'est que j'oublie tout le temps de prendre la pillule (en fait j'ai pas envie de la reprendre cette fichue pillule).
J'ai aussi peur que ce ne soit qu'un caprice...
J'arrète pas de cogiter... Et pourtant... Je veux toujours un autre bébé...
Qu'en pensez vous? Est ce que c'est arrivé à quelqu'un?
HELP !

G

Guest

Guest
J'ai eu la même chose que toi à un moment mais heureusement ça m'est passé car j'ai failli me brouiller sérieusement avec mon mari, surtout que depuis le début de notre liaison on n'est ni l'un ni l'autre ambitieux de fonder "une famille nombreuse. C'était chez moi un vrai caprice, j'ai traversé une sale période de fatigue, mal dans ma peau, marre de tout et de tout le monde etc... maintenant je rigole de moi, c pour ça que j'ose t'en parler. Mais chez toi c peut-être tout à fait différent : je ne sais rien de toi, de tes projets, de tes passions, de ta vie, de ton mari etc.. je peux donc juste te dire d'en parler à ton mari pour commencer.

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi aussi j'ai eu cette periode d'avoir envi d'attendre un autre Bb pendant environ 3-4 mois et cela me faisait d'autant plus drole que franchement on ne peut pas dire que j'ai eu des accouchements des plus zen et merveilleux; comme quoi... hormones quand tu nous tiens!!! En revanche parles-en à ton homme, je ne vois pas pourquoi cela serait quelque chose à vivre seule et tabou. C'est un moment de la vie, et vous vivez en couple donc ceci implique aussi de communiquer, de parler de ce que chacun ressent y compris les malaises, les bonheurs et les questions. Je l'ai dit à mon homme et cela c'est tres bien passe c'est tout?
Quand à la pills si tu n'as plus envi de la prendre pourquoi continues-tu à la prendre? il y a d'autres modes de contraceptions pour toi ou pour vous.
a+
Ema

envie BB

Peut êre as-tu tout simplement envie de prolonger le bonheur de la grossesse. C'est humain. Laisse passer un peu de temps quand même, ce serait dommage de vivre la première année de ta petiote en étant fatiguée (une grossesse, surtout celle qui en suit immédiatement une autre, c'est fatiguant quand même, non ?).
Allez profite bien de ta petite princesse et parles en à ton mari, il vaut mieux être 2 quand on est parents, j'en sais quelque chose. Rien que le fait de te libérer de cette envie en parlant te feras du bien.
Bonne Année, et plein de bonnes choses pour tous les 3. /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Merci

Merci pour vos réponses. Ca fait du bien de ne plus se sentir une "extraterrestre bizzaroïde". Je vais en parler à mon mari (qui est loin d'être un monstre sanguinaire). Merci Merci et Bonne année à Tous et toutes!