un aurevoir ...; | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un aurevoir ...;

Salut les filles

Je mets ce post parceque j'ai besoin de me changer les idées donc ça veut dire que je vais m'absenter un moment mais je penserai à vous et dès que j'irai mieux je viendrai vous voir ..
En effet je n'en peux plus et hier ds la soirée j'ai craqué ds les bras de mon homme et je veux en profiter et me laisser aller..ne plus penser à bb à chaque pas que je fais ,à chaque respiration et surtout pas pendant que je fais l'amour ...je veux vivre comme avant ss me prendre la tête et vivre les bons moments de la vie .

J'ai besoin tt simplement de respirer et de ne plus penser à rien ,de vivre au jour le jour et de souffler apres 18 mois d'essaie infructueux et divers exams et operation .J'en ai trop ds la tête et je ne veux plus me mettre la pression même si je sais que le temps mets compter et que je risque plus tard de passer à un protocole fiv ..
Je prefere en profiter et ne plus y penser même si je sais que ça sera dur ,au moins je vais eviter tt ce qui m'y ferai penser ..

Je vous reviendrai en forme vous verrez mais là ds l'instant où je vous parle j'en a besoin plus que tt .

Je vous embrasse fort et merci pour tt :wink:
Audrey :wink:

Ma 'tite Audrey adorée, je te comrpends et je te souhaite de te refaire un moral d'acier et de nous revneir plus battante que jamais! Tu es un exemple pour bon nombre d'entre nous de part ta motication et ta force! :wink:

Prend soin de toi, profite de tout, et surtout de ton homme, on pense à toi et on t'aime très fort! :lol: Plein de bisosu ma belle!!!!!

Lule

B

brisedemerette

Guest
Requinque-toi ma bartounette, je pense à toi et écoute ce que ton coeur te dit tout simplement,

reviens-nous quand tu seras prête!

Je t'embrasse très très fort

oui allez repose toi bien, profite de ton couple, sors bref VIS même si c'ets dur, je comprends, courage ma belle ... a bientôt de gros bizzz