un apres bébé difficile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un apres bébé difficile

#1
bonjoru à toutes
mon poussin est né le 23 janvier dernier ; c'est le premier, nous l'avons attendu pendant deux ans, j'ai eu une grossesse géniale, mais je ne pensai pas qu'une fois mon bébé là, ce serait aussi dur :j'ai pris 20kilos et mon corps a souffert, j'ai des tres grosses vergétures sur le ventre; puis dans ma tete apres ma grossesse j'allais retrouver mon corps de nénette, je ne pensai pas que j'allai autant changé(ex: ma poitrine n'estplus du tout ferme comme avant, j'ai l'impression qu'elle tombe..)
du coup je suis vraiment mal, j'ai perdue toute confiance en moi, confiance en mon mari(je reve uen nuit sur deux qu'il me trompe depuis 6 mois)
je suis agressive, mon mari ne sait plus quoi faire pour que je sois bien, et je vois le mal partout.
j'aimerai avoir vos témoignages a ce sujet, au bout de combien de temps votre corps est redevenu normal(j'ai encore du ventre avec la peau qui tombe)depuis ma sortie de la maternité je suis au régime, et je ne perds plus!!
je susi vraiment démoralisée, pour ne pas dire déprimée, s'il vous plait , aidez moi, racontez moi comment ca s'est passé pour vous.
est ce normal qu'au bout de deux mois, j'ai autant de ventre?(j'ai eu une césarienne)
merci beaucoup
taly