un an de mariage aujourd'hui et test +++++ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un an de mariage aujourd'hui et test +++++

ema10

New Member
Quel beau cadeau de dame nature, notre premier anniversaire de mariage, enfin pas d'emballement, mais apres 1 an d'arret pillule, c'est dur a croire...ce qui est rassurant c'est que ca fonstionne!!!
La prise de sang indique 880 mui/ml, donc je dois etre dans la 3iemme semaine, cela vous parait-il normal???
Merci enfin a toutes pour les infos que j'ai recueillies sur le site, et j'espere que bebe va s'accrocher.
A plus et bonnes vacances
Ema

Félicitation ma belle !

Salut miss,

Félicitations et surtout pas de panique y a pas de raison de ça tienne pas !!!

Comme toi cela fera un an de mariage à la fin du mois d'aout et j'espere avoir la meme bonne nouvelle !!! :D :D :D

Moi j'ai arreté la pillule il y a 9 mois ! g t enceinte le mois dernier mais fc tres précoce...la j'en suis a bientot 6 semaines sans reds c'est long...j'aimerai bien une bonne nouvelle mais j'y crois pas trop !!!

Bonne grossesse !!! et plein de bonheur 8)

ema10

New Member
J'espere que dame nature te gatera aussi et tres vite... En tout cas ce qui est sur c'est qu'ilne faut pas desesperer, en plus en ce moment j'ai l'impression que les futures mamans fleurissent sur le web, alors je croise les doigts pour toi et toutes celles qui attendent
Merci pour tes encouragements
A plus
Ema

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

FELICITATION EMA !

c'est vrai , c'est un beau cadeau de mariage :D

BONNE GROSSESSE ET PRENDS SOINS DE TOI :wink:

pour le taux , désolèe mais je ne pourrais pas de renseigner :cry: parce que je n'y connais rien :roll:

BISOUS

T

tortue

Guest
Félicaitations !
Ton taux me parait très bien :wink: Il varie parfois d'une femme à l'autre et c'est surtout son évolution qui est importante plus que le chiffre par lui même... Moi j'étais à 25ui à deux semaines, on m'avait annoncé un catastrophe et ... la catastrophe commence à bouger dans mon bidon depuis quelques jours et devrait naitre dans cinq mois tout pile.... :D :D :D :D :D Alors zen, repose toi dès que tu te sens fatiguée... et ça va rouler, y'a pas de raison ! Bisousssss
Et aussi bisous et +++ à ma jumelle de date de mariage (orely :wink: )