un 3ème????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un 3ème?????

Bonjour à toutes,

J'aimerais connaître les changements qu'il y a pour un 3ème, question organisation ... Mes 2 enfants ont 2ans et demi et 7 mois. Je travaille à temps complet et ils vont à la crêche. Le 1er rentrera à l'école en sept 2007 et je me dis que ça va être dur l'organisation de la crêche, de la garderie et l'école...N'ayant pas de familles à côté on ne peut compter que sur nous même, alors je me dis que je ferais bien un autre petit coeur pour pouvoir m'arrêter, et m'occuper à fond des loulous.

Qu'est ce que vous en pensez? Partagez avec moi vos expériences.
Merci
Bises

les questions sont toujours les memes en fait: as tu besoin de ton job pour
1) vivre
2) t'épanouir
3) te sentir intégrée dans la société

si oui alors pas de 3eme et un arret a la maison par contre si ton job:

1) ne t'apporte rien de plus
2) que tu es jamais aussi bien que chez toi avec tes proches
3) que tu ne te sens jamais seule et lachée par la société

alors oui fonce éclate toi !!!!

tu vois le truc c'est que c'est hyper perso, je connais deux personnes qui une n'a pas du tout aimé elle pété les plombs aprés trois mois de congé et une autre qui est un rayon a elle toute seule!!! mais je n'aurais su dire laquelle aurait aimé ou pas !!!!
bref faut tout prendre en compte voir avec ta moitié et pis bonne suite :wink:

Moi, je peux te dire que 3 loulous rapprochés, c'est du sport ! Pas tant au niveau organisation (il faut quand même changer de voiture !) que gestion des jalousies... les grands ne sont plus si grands que ça, et se remettent à avoir besoin de leur maman pour tout un tas de trucs qu'ils savaient faire seuls avant !

Pourquoi as-tu besoin d'un 3° pour t'arrêter ?