UN 2EME BEBE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UN 2EME BEBE

J'ai 26 ans et mon mari 25 ans nous essayons d'avoir un 2 emem bebe depuis presque un an alors que pour notre fils ils nous avaient falu 1 mois

j'ai des cylces de 45 jours le mois dernier j'ai eu 3 jours de retard et mes seins avaient doubles de volume mais non toujours rien

pourriez-vous me doner des conseils ?

je calcul ma periode d'ovulation de cette façon est-ce la bonne?

derniere regle le 16/11
prochaine regles le 29/12
ovulation entre le 14/12 et le 17/12

je retir 14 jours a la date des prochaine regles

merci de me reponder

kathy

Blanchette

Well-Known Member
Salut,

Tu ferais peut-être mieux de prendre ta température tu pourrais mieux te rendre compte du jour où tu as ovuler.

Tu prend ta t° dès le 1er jour de tes règles et lorsque tu verras une élévation supérieur ou égale à 3/10 de d° c'est que tu auras ovuler. Cette élévation devra durer au moins 12j pour laisser supposer que tu as bien ovulé.

Pour résumer sur cette courbe de t°, tu dois observer de plateau bien distinct 1ère partie de cycle avec une t° basse et 2ème partie plus élevée avec au moins 3/10 de différence avec la 1ère.

J'espère que tu as tout compris.

Biz /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

2e bébé

moi aussi je suis dans le meme cas que toi et cela fait plus de 3 ans que nous essayons entre temps j'ai fait une fc et depuis rien.J'ai également des cycles longs et je prends ma t° pour connaitre mon ovulation qui évolue d'un cycle à l'autre,entre le 16 ème et le20 ème jours Bon courrage à toi

chantal

Je vous comprends! Moi aussi ça a été très facile la première fois et depuis l'accouchement mon cycle allonge de plus en plus et pas moyen de savoir quand exactement l'ovulation a lieu.

Il ne faut pas se décourager!