turlupinée!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

turlupinée!!

jj

New Member
salut a toutes!!
je suis un peu derange parce q g eu mes regles il y a env 2 sem et depuis 1 sem, g mal comme si j'allais reavoir mes regles; est ce q l'arret de pilule peut causer ça?ou est ce un debut de grossesse?merci de vos reponses!! :wink:

Cette douleur serait plutôt due à l'ovulation. Jusqu'à présent elle était bloquée par ta pilule donc pas de douleur.

oui je suis daccord avec nathals c l'ovulation !
vite sous la couette :wink:

euh !! sous le drap il fait trop chaud pour la couette!

jj

New Member
salut les cocottes :wink: !
merci encore de vos attentions; le mois dernier, je crois aussi avoir (glaire,envie de :) ... tout le temps,mal aux bouts des seins en plus tres mal aux ovaires), j'ai ete pile poil sous la couette mais mes regles ont debarque(snif :cry: ) moins abondante c'est vrai mais bon...
alors, je ne sais pas si c'est l'ovulation parce que je suis vraiment tres sèche. une grossesse? i don't know, je n'ai pa de thermo mais g sen q ma t° est assez basse(il parait q pendant la nidation, la t° diminue); alors qu'est ce qui m'arrive???? :shock:

Perso, entre mes sensations et ce que dit le thermo sur mes températures : ça n'a rien à voir. J'ai même en général des suées la nuit quand ma tempé est basse :?
Alors offre toi un thermomètre tout bête, c'est pas très cher :wink: (moins de 10€)