TT et TEmpérature | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TT et TEmpérature

bonsoir à toutes, je prends clomid + puregon et j'ai eu une injection à j13 pour déclencher l'ovulation et je voulais savoir qq petits trucs sur ma temp :
j 3 : 36.3
j 4 : 36.4 clomid
j 5 : 36.7 clomid
j 6 : 36.4 clomid
j 7 : 36.4 clomid
j 8 : 36.4 clomid
j 9 : 36.5 puregon
j 10 : 36.5
j 11 : 36.4puregon
j 12 : 36.6
j 13 : 36.4 déclenchement de l'ovulation
j 14 : 36.5
j 15 :
j 16 : 36.7
j 18 : 37.0
j 19 : 36.9
j 20 : 36.9
j 21 : 36.7
j 22 : je ne l'ai pas prise
En voyant ma courbe jusqu'à j20 j'étais la + heureuse des femmes car pour la première fois depuis 1an et demi je voyais une courbe qui commencait à se former avec 2 plateaux bien distinct mais hier j'ai pris peur car ma temp était de nouveau redescendu jusqu'à 36.7 (max que j'ai jamais eu) alors que croire? Y a t'il eu une ovulation? Puis-je encore espérer d'etre enceinte ? Aidez moi!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La nidation fait parfois légèrement descendre la température. Donc tous les espoirs sont encore permis.

donc me voilà pour une nouvelle question : je continue à énumérer ma tempiote ;

j 22 : je ne l'ai pas prise
j 23 : 36.8
j 24 : 36.8
j 25 : 37.1

voilà qu'en pensez - vous?

Autrement j'voulais savoir si le fait d'avoir très chaud une nuit pouvait jouer sur ma temp corporelle? (j'sais cela parait bete mais j'sais pas) et est ce que cela fait qqchose si ma temp descend comment sait - on si on est bien en plateau haut?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ta suée nocturne ne change rien. Et pour le moment, cela se présente bien.

Voilà Murielle c'est de nouveau moi, je suis à j27/29 et ma temp est de 37 ce matin. Par contre cela fait 3 jours que le soir je me couche tot (jsuis fatiguée) et cette nuit en pleine nuit je me suis levée brusquement avec un mal de bas ventre comme si j'allais avoir mes trucs pendant 10 mins puis depuis mon levée ce matin j'ai une sensation de chauffement dans le bas ventre avec qq douleur qui viennnent et partent. J'voulais encore savoir si je pouvais faire une PDS aujourd'hui car j'ai 14 jours de temp haute ?
Qu'est ce que cela peut etre les douleurs? J'ai peur...