trucs anti nausées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trucs anti nausées

Bonjour !
J'avais également des nausées au début de ma grossesse. Mon homéopathe m'a prescrit TABACUM 30K, 3 granules 3x/jour jusqu'à disparition des symptômes. Pour moi, ça a super bien marché. Quand on peut se passer de médocs, c'est mieux!
Bon courage !
Sandra (20SA)

Le problème c'est que je n'ai envie de rien seul truc je crois que je vais constamment vomir. Donc je me force quand même mais cela n'arrange pas de prendre à contre coeur :(
Le coca j'y suis abonnée depuis 4 ans et là bizarrement il me dégoute :p je vais pouvoir commencer mon "sevrage" du coca grace aux nausées !!!

Demain je vais voir mon médecin traitant je vais lui parler du motilium et du postadoxine on verra bien car le primperan je ne le suporte plus depuis ma 1ère grossesse. :mad:

Je vais essayer le truc des gateaux au lit le matin... et dans la journée ?!?

Sinon autres symptômes : j'ai constament envie de dormir... alors mon fils de 3 ans 1/2 ne comprend pas pourquoi maman dort plus qu'elle ne s'occupe de lui (avec mon mari on n'a pas voulu lui annoncer la nouvelle, on attend Noël pour lui annoncer comme cela il pourra le dire à Papy, Mamy. Et puis on ne sait jamais... les 3 1ers mois...)

J'ai les seins très douloureux, je supporte mal le soutien gorge, et je vais plus o=souvent faire la grosse commission (désolé pour le détail), bizarement à ma 1ère grossesse je ne fais pas pipi plus souvent.

Continuez à donner vos trucs car je vois que je ne suis pas la seule à en avoir besoin

MERCI

CC

Je suis enceinte de deux mois, et depuis un mois, je souffre également de nausées et de vomissements, toute la journée !
J'essaie tout ! Manger au lit, boire avant de se lever, fractionner les repas, Motilium, homéopathie, Coca, Canada Dry. Voilà les derniers conseils que j'ai reçus ( je ne les ai pas encore testés !) : boire du jus de citron, de l'eau gazeuse, ne pas s'allonger après manger ( attendre deux heures ), manger une cuiller de miel dès l'apparition des nausées. Je vais essayer tout ça.
Je vous souhaite à toutes bon courage ! C'est pénible, mais c'est bon signe !
Cigogne

J'ai vu mon médecin traitant qui m'a prescrit du motilium, cela fait 2 jours que je n'ai plus de nausées (je touche du bois !!!) et que je n'en prend plus et m'a prescrit aussi une cure de magnésium car énormément besoin.

CC