troubles du cycles ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

troubles du cycles ?

Bjr

J'ai 41 ans et 5 enfants con�us naturellemnt et sans attente. Le dernier est n�en octobre 2000.
En septembre 2001 Grossesse extra-ut�rine. trompe gauche. coelioscopie, trompe sauv�e.
Depuis j'ai des r�gles abondantes pendant au moins deux jours (une serviette toutes les heures) puis normales pdt deux autres jours, et des migraine au moment de l'ovulation et un peu avant mes r�gles..

Et je n'arrive pas � �tre enceinte. depuis un an Mon gyn�co voulati me prescrire duphaston et clomid et je refusais. Le mois dernier j'ai pris le duphaston et ayant eu mes r�gles, je commence aujourd'huile clomid.

Aynat toujours �t�tr�s bien r�gl�e,tous les 28 jours (sauf depuis ma geu, deux cycles �31 jours, deux cycles �21 jours, et un cycle de 14 jour!!)pouvez-vous me dire si ma geu peut-�tre responsable de mes troubles hormonaux et du fait que j'ai du mal � �tre enceinte ainsi que de mes r�gles abondantes ? Mon gyn�co, ne me trouve rien d'anormal (hyst�ro et controles fr�quents)..

Je vous en remercie d'avance...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Première chose, si tu as toujours été réglée à 28 jours, tu es une vernie. Ce n'est pas le cas de la majorité des femmes.

Après une GEU, tes cycles pataugent peut être à retrouver leurs marques, cela peut arriver.

Pour ce qui est de la difficulté à être enceinte, n'oublie pas un léger détail : plus on avance en age, plus notre stock d'ovules baisse, à du mal à se mobiliser, et plus le délai d'attente est long. Un an, c'est déjà considéré comme normal à trente ans.
Alors pour toi, pour le moment, si tout le reste est OK, il n'y a plus grand chose d'autre à faire que de caliner assidument et d'attendre.

Murielle