Trouble du cycle?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trouble du cycle?!

Bonjour,

Simple petite question:

Je suis reglée depuis dimanche matin, j'en ai été vraiment pas bien et ça coulait fort, hier la même chose mais depuis ce matin presque plus rien sauf peut-être que je suis prête à exploser?!Pour info, j'ai arrêté la pilule en mai 02.
Est-ce que cela peux jouer sur mon ovulation? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Ce mois-ci, j'ai été reglée un peu plus tôt que la normale.Et le cycle passé, rien à déclarer...

Aussi, je vais commencer la courbe de température, est-ce que c'est si strict que l'on dit pour que ce soit fiable?

Merci d'avance.

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Pandore

coucou,

la courbe de température n'est pas sticte à faire c'est, disons, rigoureux!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Bon d'accord je joue sur les mots, le truc c'est qu'il faut prendre sa température réctale tous les jours, à la même heure de préférence, avant de poser le pied par terre( même pour un petit pipi!!), le noter sur une feuille et guetter le jour où il y aura un petit pic qui se maintiendra une quinzaine, bref une vraie partie de plaisir, mais le plus important n'est ce pas de savoir quant on ovule et de faire un jouliiiii baby hum???? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif pour les cycles irréguliers que dire si ce n'est que c'est ultra classique aprés l'arrêt de la pillule, alors bon courage!!! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

armelle