TROUBLE DES REGLES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TROUBLE DES REGLES

coucou a toutes, je suis dans l'embarat pourriez vous m'aidez a y voir plus clair!!! Voila je desire un enfant depuis bientot un an, mes mon cycle n'en fait qu'a sa tete! je m'explique: j'ai finit ma pillule fin juin qui on etait suivi de mes regles, comme d'hab! mais j'ai eu a nouveaux mes regles 15 jours apres!!! je n'ai pas eu mes regles jusqu'a debut decembre, biensur j'ai fait des test de grossesse et prise de sang , tout etait negatif et depuis decembre rien pas de petit pied ni de cycle!!!
Si sa vous est deja arriver faite moi signe car je suis un peux desenparrer!! merci d'avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fin juin, cela fait tout juste 7 mois, pas un an. :wink:

Il est tout à fait courant et normal que le cycle "patauge" un peu, voire beaucoup, les 6 premiers mois.

N'hésites pas à consulter, un bilan peut être nécessaire, et parfois, il suffit de bien peu pour que tout se remette en place.

merci de m'avoir repondu! je doit faire un bilan gynecologique fin fevrier!!! mais j'avait besoin qu'on me rassure sur le sujet. HOLA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton cas est "classique". C'est énervant et angoissant quand on veut pouponner, mais dans la très grande majorité des cas, la solution est simple.