TROP TRISTE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TROP TRISTE

Ca n'a pas double mais ca augmenté. :cry:

vendredi je fais une ps et j'espere avoir les resultats (je suis en Espagne pour le moment °) et je dois tel a mon gyneco en Belgique pour lui donner les resultats et si ca ne double pas,mes vacances sont FICHUES car si c'est une geu,je sais pas si ca va se rompre a NYC car le retour est pour le 05 janvier!!!

En plus une fois de retour en Espagne (aujourd'hui) ma belle -mere me telephone pour m'annoncer que sa fille est enceinte!! (elle ne sait rien pour moi encore) et apres avoir raccroché,J'ai craqué et pleuré comme si j'avais perdu un etre proche!
je ne sais plus ce qui m'arrive car ca fait depuis ma premiere geu (le 28/10/2000) que je ne tombais pas enceinte.

le monde est cruel et injuste avec moi (sans oublier celle dans mon cas) .

j'ai une autre college qui est enceinte pour la deuxieme fois et moi RIEN!!

bisous .je suis trop triste :cry:

Je comprends ton désespoir et ne sais pas trop comment t'aider.
Ne peux tu pas refaire une pds demain, ça fera deux jours donc te donnera l'évolution.
Pour ton voyage, je suis de l'avis des popines, ça te changerai les idées si c'est une mauvaise nouvelle. Il faudrait alors être sûre que tu es couverte en cas de pb là bas
Bises et courage
Stéphanie

je comprends ta douleur...mais pour l'instant rien n'est définitif, il faut voir le résultat de cette prochaine pds, as tu encore des saignements???
plein de bisous d'une popine qui attend aussi depuis 4 loooongues années!!!

Pourquoi tu parle d'une GEU c'est peut-etre une FC ou peut-etre rien de tout ca. Je te le souhaite. Bon courage