Trop long! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trop long!

Bonjour les filles :D

Je voulais vous demander une petite info: est ce que c'est courant un cycle qui dépasse 60 jours après l'arrêt de la pilule ???

Je précise que j'ai vérifié et je ne suis pas enceinte, je veux juste savoir si vous avez des info ou des témoignages sur la longueur des cycles après arrêt pilule.

Merci d'avance les popinettes :D Bises-Bises!

juy

New Member
quand j'ai arrete ma pillule mes cycles faisaient 60 jours, attend peut etre un peu, sinon va voir ton gygy il te fera peut etre faire un bilan hormonal

72 jours, qui dit mieux :(
C'est pour cela que j'ai attendu longtemps avant que bb1 se pointe :(
Bon maintenant que j'ai le filon, je ne le lâche plus...
Pour revenir à nos moutons, dosage hormonal me parait nécessaire...

Le problème c'est que je n'est pas pu obtenir de rendez-vous avant 3 mois, alors en attendant je compte les jours! :(

En tout cas je n'espère pas battre ton record Chris!!!

Et pour vous, est ce que ça a duré longtemps ces cycles aussi long?

Salut Lou,

J'ai moi aussi un cycle super long ce mois-ci, je croyais tout d'abord à un retard annociateur de bonne nouvelles :lol: :lol: . Alors test pipi x 2, prise de sang x 2 pour être bien sûre et tout est négatif bien sûr grosse déception du coup :cry: :cry: . Là j'en suis à j48 je suis allée voir mon doc traitant car pas possible de voir mon gynéco avant fin mai. Il m'a prescrit du DUDU (Duphaston) pour déclencher mes règles histoire de remettre les choses dans l'ordre et repartir un nouveau cycle :wink: .

3mois ça fait long avant de voir ton gygy essaie de prendre rdv avec ton medecin traitant en attendant il peut te prescrire un traitement pour débloquer tout ça.

Tiens nous au courant à +