trop faim?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop faim??

J'ai des soucis au niveau des bibs de la nuit de ma puce(17 jours). La journée, pas de problèmes, elle boit ses 80 ml + ou - mais à intervalles de 3 heures pile. La nuit, à partir de 0H00, c'est une horreur, elle a faim toutes les 2H30 voire 2H, je "charge" un peu plus le bib de 0H00 pour qu'elle dorme mieux mais si elle dort effectivement jusqu'à 3H30 voire 4H(aprés avoir fait une colère jusqu'à 1H30 parce qu'elle voulait rester sur maman et pas dans son couffin!!), aprés elle demande à 6H30 et 8H30(c'est ce qui s'est passé ce matin). Je l'ai fait patienter avec un peu d'eau, puis obligée de la laisser pleurer jusqu'à ce que l'on atteigne plus de 2H30 entre les 2 bibs et là:elle n'a bu que 40ml!!Alors qu'est ce que j'ai mal fait: je n'aurai pas du donner de l'eau?faut il lui donner à la demande la nuit même s'il n'y a pas 3 heures d'écart?Je devrai déjà d'aprés le pédiatre être à 6 bibs et je suis à 7, impossible pour l'instant d'en faire sauter un.Le pire est que la journée elle est réglée comme une horloge!les nuits sont difficiles. Merci pour vos conseils. Choune :)et Ambre :p

Salut,

Je tiens à te rassurer, avec ma fille c'est pareil.
Si ta fille a très fain, il faut augmenter les doses. La pédiatre nous a dit que si notre fille boit un biberon de 120 ml alors il faut lui proposer 150. Elle nous a aussi dit de la stimuler plus le jour et de mettre très peu de lumière la nuit.
Quand Amélie réclame alors qu'elle a eu un bib 2h avant, on lui met une suce pour qu'elle patiente un peu.
Courage, et à bientôt.
Amelina

kikoo !

ta pédiatre dit que tu devrais être à 6 bibs ? ben c pas elle qui décide c Ella !!!
elle prend ce dont elle a besoin !
mais c vrai que si elle finit tous ses bibs essaies d'augmenter de 30 ml !

par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi Aurélie : on peut qd même donner de l'eau à bébé !juste pour qu'il boive un peu , on est pas en péroide de canicule mais bébé peut boire de l'eau entre ses bibs si il veut !
mais on est d'accord que pour le moment le lait est son alimentation .

gros bisous