trop d'espoir?????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop d'espoir??????????

aujourd'hui a j22 ma t°est tjs a 37 depuis 3jours(de 37.0 a 37.1 alors que d'hab c'est 36.7 -36.8) est ce le signec d'une fecondation.?il parait que la t° monte tjs ainsi pdt la seconde partie du cycle!!j'ai une autre question la glaire cervcale est elle presente (un peu ,bcp ,pas du tout?)lors d'une grossesse?? je crois que je mets encore trop d'espoir ce mois ci qu'en pensez vous .pour des femmes dites sans souci quelle est la duree moyenne de patience pour etre enceinte!!!!merci a toute et a steph et mumu qui repondent tjs rapido!

j'ai oubliee de vous dire que mes cycles sont d'environ J30 (+ou-1J)merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as des cycles de 30 jours, tu ovules aux environs du 16ème. Donc à J22, c'est tout juste le début de la nidation, si cela doit se faire (nidation en moyenne 4 à 7 jours après fécondation).

Ta température est normale pour une deuxième partie de cycle. Les pertes sont les mêmes pendant la deuxième partie du cycle et la grossesse, c'est le style pâte à papier, mais la quantité varie selon les femmes.

Pour savoir si tu es enceinte, c'est 10 jours minimum après fécondation pour une prise de sang, 15jours pour un test pipi.

merci pour ta reponse ,encore et tjs +rapide;mais n'y a t il vraiment aucun signe precoce de grossesse si ce n'est vomissements et seins tendus!!!j'ai besoin de qqchose auquel je pourrai me racrocher mm si c'est negatif!!!

Lule

New Member
Aucun signe aussi précoce de grossesse, non!

Comme te le dis Mumu, si fécondation il y a eu, tu es à peine au début de la nidation (moment ou l'oeuf s'implante dans la paroi utérine) donc tu ne peux rien ressentir. Peut-être que d'ici quelques jours, si nidation il y a eu, tu auras des symptomes car l'oeuf réalisera des échanges, notamment hormonaux, avec ton organisme. Et là tu pourras commencer à avoir des nausées, les seins tendus et douloureux, un dégout pour certains aliments ou odeurs; Ou alors tu n'auras aucun symptômes, comme cela arrive chez beaucoup de femme!

A J22 de ton cycle, il n'y a qu'une philisophie à adopter, la pateince, même si je sais bien que c'est difficile. Le mieux est que tu attendes le jour présumé de tes règles et si elle ne viennent pas, tu fais un test pipi, ou au miuex une PDS (plus fiable).

Bisous et bon courage!

Lule