trop de produits laitiers? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de produits laitiers?

Bonjour

Je suis une gourmande et raffole des produits laitiers: le fromage, les yaourts mais surtout le fromage! tiens un exemple si a 16 h 00 j'ai faim je vais préferé un morceau de camembert de hollande ou autre fromage a des gateaux par exmple... es ce mauvais de consommer trop de produits laitiers?
merci de vos réponses

Leeloue

Il faut faire attention à ne manger que des fromages au lait pasteurisé (pas au lait cru), ni la croûte des camemberts, bries, ... Risque de listériose.
Fait attention car les produits laitiers, c'est calorique, essaie de les remplacer de tps en tps par des fruits. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Encore une fois merci pour ta réponse!!
je me disais bien que les produits laitiers c'est caloriques!!! j'vais essayer de faire un effort et les remplacer par des fruits frais... mais tu veux que je te dises: la il est 18 h 30 je suis encore au boulot et je reverais d'une tartine remplie de boursin ou de st moret..... pense aux fruits pense aux fruits..... ca marche pas!!!ou alors peut être faudrait il que je me dise: pense au bébé et a tes kilos!! oui a mon avis ca ira mieux comme ca!!!!! ouais enfin /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloue

Coucou leelou... Je mange aussi beaucoup de fromage... Ce que j'ai fait je ne mangeais plus mon boursin à midi mais à 16H comme ça je n'étais pas trop frustrée...Et puis manger énorme de sucre c'est pas top non plus...Sinon tu peux toujours boire un verre de lait demi écrémé...

merci Magali pour ton conseil

mais n'empéche que c'est vachement bon du boursin a 12 h 00 ou a 16 h 00....
bon je vais arreter d'y^penser!!!!!!
oh fait magali, je te trouve fort sympathique et j'espere tu viendras nous donner des news lorsque que ta petite puce sera née...

Et aussi merci puce pour ses bons conseils et sa gentillesse...
bisous a vous

Leeloue