trompes bouchées? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trompes bouchées?

bonjour à toutes,

J'ai une petite question qui m'intrigue beaucoup, je dois faire une insémination en décembre, mais le biologiste m'a parlé d'examens complémentaires car pour le moment je n'ai que échos et pds qui ne révèle rien sur l'état des trompes, et il m'a d'ailleurs dit qu'il arrivait chez certaines femmes qu'elles soient bouchées.
Et en faite, (pardon pour les détails), après les rapports avec mon mari, j'ai pas mal de spermes qui descend ou n'est pas rentré je ne sais pas! est-ce que cela veut dire que mes trompes sont bouchées et c'est pour cette raison que je retrouve du sperme après les rapports?

merci pour vos réponses!!

Hello,

Franchement je ne pense pas que le fait d'avoir du sperme qui redescend après un rapport soit le signe de trompes bouchées. Les sptz n'atteignent pas immédiatement les trompes, il leur faut 1/2h environ et ils utilisent surtout les sécrétions féminines pour s'y rendre.
Moi aussi j'ai du sperme qui ressort, et je suis tombée enceinte quand même! :lol:

Bonne chance et tiens nous au courant!!! Bisous!

Lule

Bonjour Lule et merci pour ta réponse, je te tiendrais au courant sans faute, je tente une 1ère insémination prochainement j'éspère que ça va marcher!

Je suis très contente pour toi et portez-vous bien!

Luli

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil ! Pas franchement étanche non plus et un beau bébé de presque 9 mois :wink:

Donc ce n'est pas un signe de problème (je me demande même si il en a pour qui rien ne ressort !! )

Merci pour vos réponses les filles, il faut que j(arrête de me prendre la tête (pas facile).

Au faite petite question, les 2 mois précédents j'avais ovulé à j17 sous clomid (du 5è au 9è j)et physiogine (de j10 à j15). le mois d'après même traitement cette fois cloclo de j3 à j7 et physio de j8 à j13, ovulation à j16, et ce mois ci cloclo de j2 à j6 et provames (autre oestrogène) de j2 à j15, et je crois que je vais ovulé demain (alors que je ne serais qu'à j11), car même symptomes que les autre fois, 1 jour avant ovulation, beaucoup de pertes le matin au levé (ce matin) et bizarrement la température est passée de 36.7 à 36.4 ce matin alors que normalement cette température basse arrive le lendemain des pertes (c'est à dire à l'ovulation). j'ai fait un dosage hormonal ce jour LH=7.91 et oestradiol =299.7. cela veut dire que je suis entrain d'ovuler ou bien que ça approche?
Par ailleurs j'ai comme des pointes à l'ovaires gauche, est ce que c'est ce genre de douleur que l'on ressent avant ou pendant l'ovulation?

Merci pour vos réponses je les attend avec hâte

bises