trois fausses couches je suis mal en point.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trois fausses couches je suis mal en point....

bonjour
voilà, mercredi passer j'avais une dizaine de jours de retards, je fais un prise de sang et il est positif faiblement (taux a 25).Le lendemain perte de sang de plus en plus chaque jour, je n'aie plus aucun espoir je sais que je l'aie perdu a nouveau. ca fait ma troisiéme fausses couches et là ca ne vas plus du tout dans ma tête, tout est bousculer, je souffre mentalement et physiquement.
cela fait 5 ans que j'attends la venue de bébé, aprés un tas d'examens, hystéro, dosage hormonal il s'avére que j'aie une hypo-oetrégene je pense que ca a un rapport avec l'ovulation, c'est pourquoi depuis deux mois je faire des piqure de gonal et déclenchement de l'ovulation ca a marcher pour ce mois-ci mais malheureusement cela c'est terminer par une fausse couches. Les examens ont déceler une oligoasthénospermie pour mon mari et je me demande si cela peut provoquer des fausses couches précoces, quequ'un a-t'il rencontrer ce probléme et quels sont étaient les solutions.
Je suis dans un état de vide profonde et de désespoir, merci de votre compréhension ainsi que de vos réponses.
Jade

je ne sais que te répondre tant je comprends à quel point tu dois être profondément déçue et aussi malheureuse, je ne peux que te dire de garder courage et de penser que ton bonheur quoi qu'il soit viendra à son tour pour toi...personnellement aussi ze souffre bcp , je n'ai que des sales coups depuis septembre et je suis aussi lasse que toi mais bon voilà la vie continue et elle a un cadeau surprise pour nous aussi tu crois pas???
pour info zai eu deux fausses couches , coelioscopie en urgence et mon mari a une asthénospermie donc pas super non plus bisouuuuuus

armelle

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma chère jade
je ten prie ne desespère surtout pas je sais que ca doit etre dur mais courage la prochaine fois sera la bonne j'en suis sur je vous souhaite à tous les 2 bcp de courage et surtout accrochez-vous votre pitchoune sera bientot avec vous plein de gros bisous bonne chance
et si tu sens que ca va pas le moral surtout écris nous nous serons tjs là pour toi bisou
didou