Et voilà, je suis allée ce matin au laboratoire de la clinique pour faire ma prise de sang. Depuis quelques jours déjà, malgré l'absence de mes règles j'appréhendais ce résultat. 43 jours sans règles et pourtant pas de bébé en route. Si cela ne s'arrange pas je devrais sans doute prendre un médicament pour provoquer mes règles. Bien que je m'y attendais, l'espoir était là et ma déception est grande. L'infirmière ce matin m'a encore dit, comme beaucoup de mes proches qu'il faudrait que j'arrive à penser à autre chose qu'au fait de tomber enceinte car sinon j'aurai l'effet inverse. Je n'y arrive pas et j'ai peur de continuer à tout bloquer psychologiquement. Comment ne pas y penser depuis plus de 6 mois je prépare la venue de ce petit être: arrêt de la pillule, vaccination, prise de vitamines, arrêt de la cigarette, recherche d'un logement plus grand et même renonciation à une carrière d'officier de police potentiellement dangereuse pour un emploi moins risqué avec des horaires mieux adaptés pour s'occuper d'un enfant. Alors, comment faire? Je me sens déprimée.
Femiboard.com