Triste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Triste

Aujourd'hui j'entame mon huitième mois d'essais bébé, et toujours rien à l'horizon.
Je travaille dans un milieu ou il y a des nouveau-nés tous les jours. C'est de plus en plus dure. Je suis très triste. Depuis janvier je suis sous Duphaston pour racourssir mes cycles, et malgré ca rien.

Courage, tout le monde n'arrive pas a avoir un bébé en 2 mois, j'ai attendu 1 an et demi, et ca peut parfois etre plus long, essaie de ne pas trop te focaliser sur une éventuelle grossesse meme si je sais par experience que ce n'est pas evident....
Et courage, ca finira surement par arriver!
Je suis de tout coeur avec toi!
BONNE CHANCE!

Je te comprends très bien puisque je suis dans mon 9eme cycle d'essai!!! Je suis entourée de femmes enceintes alors c'est vrai que parfois c'est difficile mais en y pensant bien, j'ai l'impression que c'est hier que j'ai arrêté la pilule!!! Mes cycles sont bons et je prends des oestrogènes pour la glaire et on verra bien ce que dame nature nous réserve. Si d'ici juin rien ne se passe, nous ferons des examens plus poussé!!! C'est pas évident mais c'est la vie...............et bientôt je suis certaine que nous serrons un petit ange dans nos bras.

Bon courage et n'hésites pas à me contacter si tu veux en parler!

Leeloo