triste... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triste...

saussette

Et vive ma tribu
Et oui, je suis triste car malheureusement, ma prise de sang est négative...deuxième échec que nous vivons encore plus difficilement..bon, on repart vite mais cette tristesse est là, au fond de nous..l'un comme l'autre essayons de faire face pour ne pas montrere son désaroi, refaire surface mais moi, j'ai mal..très mal..et peur..
Peut- être que je n'y ai pas assez cru? Que je n'ai pas mis toutes les chances de mon côté ??
Et est-ce que cela va marcher pour la troisième ?? Je dois y croire mais c'est un peu dur..En plus, mes trucs ne viennent toujours pas..

Allez, courage! Bien sûr qu'il faut y croire, mais ce n'est pas tout. Tu n'as pas eu de chance cette fois, voilà tout. Reprends espoir. C'est dur, évidemment, les déceptions sont énormes. Mais tu sais ce qu'il y a au bout, tu sais pourquoi tu fais tout cela. Et tu y arriveras, comme nous toutes. On s'accroche. Garde confiance. Pense à toutes celles qui ont ramé, qui sont allées d'euphorie en déception, qui ont parfois perdu courage, aussi, et qui ont aujourd'hui un joli bébé. Sois confiante et ne désespère pas. Pour le moment, mets tes idées sur autre chose (je sais, c'est difficile), occupe-toi de ton homme et attends sereinement un nouvel essai qui sera peut-être le bon. Je te souhaite bon courage et bonne chance.
Spring.