salut a toute ,
J'aimerais savoir pourquoi hier jai eu du spotting ?Mes derniere regle etais le 20 aout au 24 aout ,un cycle de 31 jour ,et le spotting etais juste quand j allais a la toillette !
merci beaucoup
kgloor
Je ne suis pas certaine de bien asaisir ton cas...As-tu vraiment eu des règles ou c'est le spotting qui est survenu le 20 août. Pcq si tu as eu des règles et que tu as eu un peu de spotting...c'est pas vraiment inquìétant .
Par contre si tu n'a pas eu rien d'autre que du spotting au lieu de règles...alors là c'est autre chose.
Généralement, une femme enceinte peut avoir du spotting pendant les 1ères semaines de grossesse. Par contre ce n'est généralement pas du sang rouge mais plutôt brunatre...
salut cindy ,
Jai eu me regle le 20 de ce mois -ci ,si ont peux appeller ca des regles ,car il ont commencer brunatre pour finir normalement !La ce que jai cest de legere perte orange jaune et cest a chaque fois apres une relaxion sexuelle et cest juste quand je vais a la toillette !
kgloor
C'est peut-être le col qui est inflammé ou alors c'est qu'il y a une trop grande friction à l'entrée du vagin lors de la relation ce qui créé une lésion...petite mais fragile comme une fissure. Il y a saignement après les relations.
Quoi qu'il en soit j'en parlerais à mon gynéco mais je ne m'en ferais pas plus que ça pour l'instant sauf si une douleur est associé à ces saignement !!!