travail et fausse couche? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

travail et fausse couche?

bonjour,
ça y'est, les saignements sont apparus tres tôt ce matin, et je me demandais si vous aviez été travailler lorsque vous avez fait votre fausse couche?
parce que je travaille aujourd'hui, (je suis serveuse) et je croies que je n'en ai pas le courage

c'est ce que je fais, je viens de tel pour dire que je ne pouvais pas venir bosser aujourd'hui, j'ai même été obligée de me justifier, de dire que je faisais une fausse couche, et en plus de ça, elle n'a même pas eu l'air de me croire!!!!
je rêves, si ça dois m'arriver une autre fois, je lui mens, ça seras plus simple!!!!!!
par contre une petite question, est ce que je peux mettre des tampons pour des saignements de fc??? j'vous demande ça, parce que je supporte pas les serviettes!!!! beurk!!!

ah ben sympa la patronne :? pfff
c'est mieux que tu restes tranquille chez toi et puis t'aurais pas eu l'esprit à bosser ds des circonstance pareilles !
pr les tampons, je n'en ai aucune idée, peut être que oui si pas trop de grosses pertes mais je sais pas! bisee

Tu as raison de ne pas être allée travailler.
Mon médecin m'avait dit d'éviter les tampons, de mettre plutôt une serviette.
Ne t'inquiète pas, tes pertes ne devraient pas être beaucoup plus abondantes que des règles à ce stade.