Trajet en voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trajet en voiture

Je suis enceinte de 7 mois (le terme est prévu pour le 09/09) et je dois me rendre à un mariage dans trois semaines à 350 km de mon domicile. Le trajet doit se faire en voiture : ce n'est pas moi qui conduirait. Ma grossesse se déroule normalement. Y a-t-il des risques particuliers à la réalisation de ce trajet ? (le retour ne se fera qu'une semaine plus tard).

Merci d'avance pour votre réponse.

coucou
pendants le trajet arrete toi fais des pauses et marche un peu ça te feras du bien et au petit aussi je pense que y'a rien d'autres dee plus importants mais ne fais pas le trjet d'une traite
bise
sandra

Bonjour mure,

J'ai posé recemment cette question à mon médecin (accouchement prévu aussi pour le 9 septembre), il me l'a déconseillé du fait de mon état de santé. Mais, il m'a expliqué qu'en cas de grossesse non patho, les trajets étaient possible (pas de trop non plus). Cependant, il faut s'arreter au moins tous les 100 km, rester quelques jours à l'endroit où tu vas afin de récuperer. Et surtout n'oublie pas ton dossier au cas où bébé voudrait arriver en avance.

EDJE

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous serez à près de 36 sa.
C'est limite pour un tel déplacement.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.