traitement puregon et enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

traitement puregon et enceinte?

Bonjour à toutes,
Pendant mon cycle j'ai eut un traitement au puregon et ensuite on a declencher mon uvulation, depuis hier, j'ai mal au seins ils ont gonflé et ca me tire dans le ventre en plus je suis balloner.
je me demande si je ne serait pas enceinte
si vous pouvez m'aider je serait contente.
merci d'avance
tasca

salut :)

Je pense que si tu veux un peu d'aide il faudrait indiquer à quel jour de cycle tu as eu ton injection et à quel jour de ton cycle tu en es (et aussi de combien est ton cycle ...)

En fait il manque les chiffres, sinon je crois que personne ne pourra t'aider popinette 8)

biz
cathy

apres unn traitement enceinte?

Merci pour ta reponse en faite j' ai un cycle de 28 jours et j'ei recu ma derniere injection il y a environ une semaine soit a mon 13 e jour du cycle.
je pensais que c'etait trop tot pour avoir deja des symptomes, mais tout mes symptomes ressemble a un debut de grossesse.
alors je ne sais pas quoi penser et faire un test de grossesse ne donnerait rien non plus.
pour avoir deja ete enceinte, ca ressemble vraiment.
est ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir.quelqu'un qui aurait vecu la meme chose
merci a toutes d'avance

tasca

Coucou

pour faire le test tu dois attendre la date presumée des regles donc la semaine prochaine pour toi à priori 8)

Même si tu as les symptômes très tôt, le test peut s'avérer négatif si tu le fait trop tôt (moi ça m'est arrivé :wink: )
donc à part attendre je ne vois pas ...

Par contre, j'espère que ton intuition est bonne et que tu vas très vite nous annoncer une bonne nouvelle :p
Allez, une tout petite semaine (je sais c'est rageant...)

Tu nous tiens au courant ??

biz
cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une semaine après l'ovulation, même si il y a un bb, il commence tout juste à s'installer dans l'utérus, donc cela veut surtout dire, pour le moment, que tu produis beaucoup de progestérone, ce qui est déjà une très bonne chose.
On croise les doigts pour toi.