traitement progesterone | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

traitement progesterone

voila je suis allée aux urgences hier car je perdais du sang, j'en suis à 4sg avec mes histoires de taux bas qui évoluent doucement donc le gygy m'a fait une echo ou une grossesse est bien visible mais tres petite donc controle dans 1semaine pour voir si evolution.
depuis je saigne un peu moins que des regles mais quand meme et je pense que la grossesse s'est arretée , j'ai un traitement de progesterone à prendre tout les soirs (commencé hier par voie orale)mais ce medicament m'a literalement mis ko :vertiges ,fatigue immense bref comme si j'etais shottée.
est ce que quelqu'un connait ce traitement? je n'ose pas en reprendre au coucher de peur de ne pas le supporter ,dois je arreter ou continuer malgres les effets secondaires?
merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Ce ttt est tres regulierement donné lors de saignements ou si il y a eu une fc avant une grossesse et qu'il y a des petits saignements (ou plus d'ailleur). Il est souvent donné en local. Je ne peux que te conseiller d'appeler le medecin qui te l'a prescrit pour lui demander les consignes à suivre.
La progesterone a un role dans le maintien de la parois de l'uterus pour permettre soit le nidation, soit que le bb reste bien accroché car un deficit peut induire une fc.
Ema

juy

New Member
ca me fait pareil a forte dose la progesterone, en fait certaines formes peuvent se prendre par voie vaginal ( utrogestan) et ca elimine totalement les effets secondaires.... mais comme tu saigne je sais pas trop, appel ton doc pour lui demander :?